Comment définir les extensions naturelles adaptées à sa chevelure

Depuis la sortie de ces rajouts capillaires, toutes les femmes rêvent d’être dans la peau des stars hollywoodiennes. Plus besoins alors de se casser la tête pour se changer de coiffe et il suffit de choisir une extension cheveux naturel adaptée à sa cuir chevelure. Mais comment s’y prendre ? Tout de suite les détails.

Extension de cheveux naturels : un résultat insoupçonnable

Changer de tête… combien de fois l’a-t-on rêvé ? Mais autrefois, les options étaient limitées et on se contentait juste d’attendre que le temps allonge ses cheveux ou que les produits capillaires fassent leur effet sur le volume ou alors de se contenter de mettre des perruques. Mais cette époque est bien révolue avec l’apparition de l’extension cheveux naturel. En effet, si on a besoin d’adopter des rajouts qui se rapproche un peu de la réalité, elle reste une bonne alternative. D’ailleurs, personne ne soupçonnera pas que c’est du faux car à la place des vrais cheveux, l’extension cheveux naturel donne un effet trompe-œil. Les autres vont alors se demander comment elle a fait pour avoir des cheveux longs en si peu de temps. Mais rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un truc de sorcellerie seulement de choisir des extensions qui ressemblent le plus à ses cheveux naturels. Dans ce cas, il faut savoir faire preuve de créativité pour que les rajouts soient bien adaptés à sa chevelure.

Comment faire ?

A noter qu’il existe trois façons d’adopter une extension cheveux naturel sur ses cheveux. D’abord, on cite l’extension à clip et celle-ci convient parfaitement aux femmes qui désirent économiser dans la pose de rajout car on peut très bien le faire soi-même, donc, pas besoin de recourir les services d’un professionnel. Ensuite, il y a les deux autres : l’extension cheveux naturel à chaud et la technique à froid. Ce sont deux types de poses différentes mais qui offrent souvent le même avantage du point de vue pérennité. En effet, si l’on souhaite porter des extensions en permanence voire des mois sans qu’on les enlève la nuit, elles constituent alors d’excellents atouts. D’ailleurs, la pose à froid est la plus sûre de tous et peut convenir à tout type de cheveux. Quoi qu’il en soit, avant de choisir l’extension naturelle qui nous convient, il est nécessaire qu’un expert fasse un diagnostic à ses cheveux en prenant compte du volume, de l’épaisseur, de la qualité ainsi que de la couleur. D’autre part, il procède également à l’évaluation de l’état des cheveux en vue de déterminer la meilleure technique à adopter. Il existe qui plus est, des cheveux délicats et qui sont extrêmement sensibles aux produits, à une forte chaleur ou au froid. Voilà la raison pour laquelle, il est nécessaire de passer par cette étape avant d’attaquer une autre. Par ailleurs, une fois que celle-ci est faite, on passe maintenant au choix d’extensions. On peut alors tout se permettre notamment en termes de longueur, de coupe, de coiffe et d’aspect. Lisse, afro, ondulé, frisé, il y en a pour tous les goûts.

 


Laisser un commentaire