Et si l’on vous annonçait que la guerre des poils est maintenant terminée, que vous allez pouvoir enfin en finir avec ces séances d’épilation classique ? Comment ? Grâce à l’épilation définitive à la lumière pulsée à Lyon.
Une appellation a priori compliquée mais qui cache en fait une méthode d’épilation révolutionnaire et 100% efficace.
Comprendre l’épilation par la lumière pulsée
C’est un procédé élaboré pour éliminer les poils sur toutes les parties du corps, pour les hommes comme pour les femmes.
Concrètement, cette technique non invasive, conçue par les pionniers de l’épilation laser qui était davantage réservée aux médecins, offre de très bonnes conditions de sécurité et de confort pour éliminer vos poils indésirables.
On se sert de lumière pulsée, une lumière intense qui est émise sous la forme de flashs grâce à un équipement de très haute technologie. Celle-ci est alors transformée en chaleur et va détruire le poil ainsi que sa racine sans effet secondaire.
C’est une nouvelle pratique qui s’effectue dans les centres esthétiques.
Avantages d’une épilation à la lumière pulsée
- Votre peau reste nette en toute circonstance
- Efficacité et rapidité d’exécution : moins de 5 mn pour les aisselles et le maillot, 15 minutes pour les jambes, 10 mn pour la barbe, 20 mn pour le dos)
- Traitement indolore : le système de refroidissement de l’appareil est breveté
- Méthode sans risque, confortable et durable.
- Convient à tous les types de peau.
A noter que le traitement est inefficace sur les peaux noires et sur les poils blancs.
Une épilation définitive à Lyon
Afin d’en finir avec le supplice de l’épilation classique, venez vous faire épiler définitivement dans un centre lumière pulsée Lyon.
Ici, l’épilation est sans douleur et dans la durée pour un résultat très performant.
Cette technique d’épilation définitive Lyon est en marge de supplanter peu à peu les autres formes d’épilation tellement les résultats sont bluffant.
One comment
[…] L’épilation à la lumière pulsée ressemble à l’épilation laser sauf qu’elle n’utilise pas de rayons laser mais une puissante lumière diffusée par les pulsations d’une lampe, appelée flash. La mélanine, le pigment qui colore le poil, capte cette lumière et voit alors sa température augmenter fortement. Cette chaleur est transmise au bulbe pileux qui se liquéfie. Ce système de destruction du poil par flash est similaire au principe de l’épilation laser. Il se base sur la désintégration du pigment des poils, à savoir la mélanine. Ce principe d’épilation est dont particulièrement efficace sur les poils foncés, davantage pourvus en mélanine. […]